Le Jardin d'Hélénie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux amateurs et autres fous de JARDINAGE qui souhaitent partager leur passion et leurs expériences !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vers la biodiversité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petite tortue





vers la biodiversité Empty
MessageSujet: vers la biodiversité   vers la biodiversité Icon_minitime1Dim 4 Nov - 16:59

Bonjour,
En ce dimanche de novembre très pluvieux, je fais un tour rapide de mon jardin, depuis quelques années que je cherche à améliorer. Bon d'accord, c'est un peu fouillis, mais je manque de place !!!
en 2006 : [img[url=https://servimg.com/view/17894540/7]vers la biodiversité Jardin14
en 2012 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vers la biodiversité Dscn2210
Ouf ! ça y est j'ai pu transférer les images ! Bon au final c'est pas spectaculaire comme changement, j'y travaille un peu plus chaque année, et pour preuve les petites bébêtes qui s'installent, mais ça c'est une autre histoire, à suivre dans le détail...
@ +

Hélénie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hélénie
Admin
Admin
Hélénie



vers la biodiversité Empty
MessageSujet: Re: vers la biodiversité   vers la biodiversité Icon_minitime1Lun 5 Nov - 7:48

C'est super la transformation ! J'adore les photos "avant/après" qui permettent de voir les transformations, malheureusement, on n'y pense pas toujours...