Le Jardin d'Hélénie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux amateurs et autres fous de JARDINAGE qui souhaitent partager leur passion et leurs expériences !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'optique des jardins de Robert Mallet

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélénie
Admin
Admin
Hélénie



L'optique des jardins de Robert Mallet Empty
MessageSujet: L'optique des jardins de Robert Mallet   L'optique des jardins de Robert Mallet Icon_minitime1Sam 23 Jan - 11:16

L'optique des jardins de Robert Mallet 2_bibl10L'optique des jardins de Robert Mallet 2_bib10
Voici l'ouvrage de REFERENCE en matière d'optique et de trompe l'oeil pour duper vos voisins et visiteurs !
Un livre très technique, mais cependant à la portée de tous, une réelle référence en matière de perspectives pouvant modifier la réalité à la manière des "trompe l'oeil" ! Chaque fois que je plante un arbuste, je pense à ce que j'y ai appris... et les principes de base que l'on y trouve sont très nombreux !
Comment rallonger une allée, la racourcir, faire paraître le jardin plus grand, attirer le regard, inviter à s'y promener plus loin et finalement à s'y perdre...
Je le relis sans cesse et je ne m'en lasse pas ! Un investissement que je ne regretterai jamais. Un REGAL !
Une source d'inspiration INCONTOURNABLE et accessible à tous pour bien débuter ou remodeler son jardin ou ses massifs...
J'ai ADORE ! Que du plaisir, 140 pages d'idées concrètes et pertinentes, de photos magnifiques et de dessins ou de schémas qui soutiennent la réflexion et l'imagination : vous allez porter un regard nouveau sur votre jardin et l'envie de mettre en pratique va vite devenir irrésistible....
Un livre passionnant qui sait se rendre indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'optique des jardins de Robert Mallet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jardins de feuillages par Pierre Nessmann
» Fleurs de jardins (Cartonné) par A. Pereire
» Plantes et jardins d'ombre (Relié) par Jean-Claude Lamontagne
» L'esprit du Japon dans nos jardins (Broché) par Jean-Paul Pigeat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin d'Hélénie :: Partage, échanges, discussions :: Le coin du lecteur - bibliothèque --
Sauter vers: