Le Jardin d'Hélénie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux amateurs et autres fous de JARDINAGE qui souhaitent partager leur passion et leurs expériences !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les tondeuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélénie
Admin
Admin
Hélénie



Les tondeuses Empty
MessageSujet: Les tondeuses   Les tondeuses Icon_minitime1Dim 1 Jan - 11:47

En raison de mon sol caillouteux et pentu, peut-être aussi d'un manque d'entretien (écrous - pas assez serrés, sans doute - qui se dévissent à cause des vibrations et se perdent dans le jardin), et de bien d'autres problématiques (arbres ou gros arbustes tronçonnés trop hauts, branchages accrochés au passage, pierres qui affleurent trop...), j'en suis à ma troisième ou quatrième (je ne compte plus...) tondeuse en 14 années de jardinage ! Ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très économique !

Je ne vous parle pas des pièces conçues en matière plastique pour mieux casser ou du dérayage de l'indispensable courroie de traction Evil or Very Mad qui rend la tonte très pénible en terrain pentu ! Pourquoi Idea n'est-elle pas plus solide et le rail plus profond Question Question Question Pourquoi les vis d'accès sont-elles conçues de manière à ce qu'on ne puisse rien ouvrir sans matériel spécifique (ha ! elles tiennent bien, celles-là pale !) Question Je sais : c'est pour s'adresser OBLIGATOIREMENT au réparateur ou au service après vente Exclamation

Les concepteurs et les fabricants devraient plutôt miser sur la satisfaction du client Idea que sur le renouvellement du matériel car ce n'est pas un bon calcul ; je ne reprends jamais la même marque après tant de déceptions Evil or Very Mad ! Mais, j'y pense Idea , y aurait-il "entente frauduleuse" pour nous vendre du matériel à durée de vie très limitée pale ou rendre le recours aux réparateurs incontournable ?...

Idea Je rêve Sleep d'un robot autonome qui sait ce qu'il a à faire Exclamation Exclamation Exclamation

Vos témoignages m'intéressent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Les tondeuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin d'Hélénie :: Jardinage :: Jardinage :: Le MATERIEL, les outils que vous adorez !-
Sauter vers: