Le Jardin d'Hélénie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux amateurs et autres fous de JARDINAGE qui souhaitent partager leur passion et leurs expériences !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les broyeurs de déchets végétaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélénie
Admin
Admin
Hélénie



Les broyeurs de déchets végétaux Empty
MessageSujet: Les broyeurs de déchets végétaux   Les broyeurs de déchets végétaux Icon_minitime1Dim 1 Jan - 10:34

Le broyeur Smile est indispensable pour recycler les déchets de taille au jardin ! Il permet d'alimenter le composteur, évite les tas de branchages désordonnés dans le jardin, les nombreux allers/retours à la déchetterie et économise temps et argent...

Le mien est électrique, mais très bruyant Evil or Very Mad , il s'engorge vite et il faut entièrement l'ouvrir pour enlever les "bourrages" Rolling Eyes . Je dois forcer pour faire avancer la matière à broyer Crying or Very sad , rien n'est prévu pour accrocher un sac dessous pour le recueil du broyat et le sac s'aplatit vite sous l'effet du souffle et du poids des matières... J'ai pris un "bas de gamme", pas cher, mais je le regrette bien Sad !

Le broyat, lui, est parfait pour les paillages, enrichir la terre des massifs ou du potager année après année, ou pour alimenter le tas de compost en matière végétale vivante qui favorise la maturation, la richesse et l'équilibre du compost maison Exclamation

Si vous êtes satisfait du votre ou que vous voulez partager votre expérience, les conseils sont bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
jansti





Les broyeurs de déchets végétaux Empty
MessageSujet: Re: Les broyeurs de déchets végétaux   Les broyeurs de déchets végétaux Icon_minitime1Mar 5 Juin - 0:57

publicité gratuite
j'ai fait l'acquisition du mien chez Lidl!
il y a un bac de récupération du broyat sous la goulotte de chargement ,il prend des branches plus grosses que le pouce,
garantie de 3 ans
je suis satisfait ,il doit y avoir beaucoup mieux mais pas pour le même prix
Revenir en haut Aller en bas
Hélénie
Admin
Admin
Hélénie



Les broyeurs de déchets végétaux Empty
MessageSujet: Re: Les broyeurs de déchets végétaux   Les broyeurs de déchets végétaux Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 6:47

merci pour ton témoignage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les broyeurs de déchets végétaux Empty
MessageSujet: Re: Les broyeurs de déchets végétaux   Les broyeurs de déchets végétaux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les broyeurs de déchets végétaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin d'Hélénie :: Jardinage :: Jardinage :: Le MATERIEL, les outils que vous adorez !-
Sauter vers: